La gendarmerie lance un avis de recherche après la disparition d'un octogénaire

Un pensionnaire d'une maison de retraite de Montbolo (Pyrénées-Orientales) est porté disparu depuis samedi 21 septembre 17 heures. La gendarmerie du département lance un avis de recherche pour tenter de le retrouver.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme âgé de 80 ans a disparu depuis samedi 21 septembre à Montbolo (Pyrénées-Orientales). Jean-Pierre Le Bellego, pensionnaire de la maison de retraite Al Sola, est introuvable alors qu'il a quitté à pied l'établissement hier vers 17 heures. 

Jean foncé et pull beige

La gendarmerie des Pyrénées-Orientales lance donc un avis de recherche sur sa page Facebook pour tenter de recueillir des informations et de le retrouver. Cet octogénaire mesure 1 mètre 75, est de corpulence mince, avec des cheveux grisonnants et portait un jean foncé ainsi qu'un pull beige au moment où il a quitté la maison de retraite. 

Tout détenteur d'information au sujet de cet homme doit contacter la brigade d'Arles-sur-Tech au 04 68 39 10 04 ou composer le 17. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information