La soirée pyjama tourne mal : une adolescente violée en plein centre-ville, la scène filmée par des caméras de vidéosurveillance

Une jeune fille de 16 ans a porté plainte pour viol. Dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 avril, elle aurait été agressée sexuellement et violée par un individu d'une trentaine d'années. La scène filmée par les caméras de vidéosurveillance a permis d'interpeller un suspect. Il est en garde à vue.

Une jeune fille de 16 ans aurait été violée dans la nuit de samedi à dimanche. Elle a affirmé avoir été agressée sexuellement en pleine rue, dans le centre-ville de Perpignan, dans la soirée de samedi. Des faits survenus après une soirée pyjama fortement arrosée en compagnie de trois de ses amies.

Alcool et poppers

Se sentant mal après avoir bu trop d'alcool et inhalé du poppers (gaz hilarant), la jeune victime serait sortie dans la rue prendre l'air. C'est là qu'elle aurait été agressée sexuellement et violée par un individu. Elle a porté plainte pour viol.

Agression filmée

L'agression filmée par les caméras de vidéosurveillance a conduit à l'interpellation d'un homme de 33 ans. Une information de nos confrères de France Bleu Roussillon confirmée à France 3 Occitanie par Jean-David Cavaillé, procureur de Perpignan.

Le trentenaire est en garde à vue pour ces faits depuis dimanche précise le chef du parquet. Il pourrait être rapidement mis en examen et incarcéré.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité