Perpignan : la CPAM et l’école Jordi Barre évacuées suite à la découverte d'un colis suspect

La CPAM et l’école Jordi Barre ont été évacuées en début d’après-midi dans le quartier Saint-Mathieu à Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales suite à la découverte d’un colis suspect.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aux alentours de 13h ce vendredi après-midi, un colis suspect a été découvert dans les locaux de la CPAM de Perpignan, située dans le quartier Saint-Matthieu.

Très vite l’alerte a été donnée et les forces de l’ordre ont procédé à l’évacuation des locaux de la CPAM. Pour des raisons de sécurités les locaux de l’URSSAF situé juste à côté de la CPAM ont également été évacués.
Les 300 élèves de l'école Jordi ont également été mis en sécurité grâce aux enseignants dans l'enceinte du Palais des rois de Majorque. 

L’opération de déminage s'est bien terminée puisqu'il s’agissait d’un sac avec une inscription en arabe… à l’intérieur du sac des pâtisseries orientales !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information