Perpignan : encerclés par 5 voitures de police avec une arme factice et des masques Anonymous

Scène cocasse ce jeudi lors de la pause déjeuner sur le boulevard Clémenceau de Perpignan. Selon nos confrères de France Bleu Roussillon, cinq voitures de police ont intercepté deux personnes, parce qu'elles circulaient avec une arme, avant de s'apercevoir que celle-ci n'était en fait qu'un jouet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les forces de police étaient déployées ce jeudi midi sur le boulevard Clémenceau de Perpignan. Une drôle de scène s'est jouée devant les commerçants et les clients des restaurants du boulevard.

Selon nos confrères de France Bleu Roussillon, cinq voitures de police municipale et nationale ont encerclé un véhicule dans lequel circulaient deux jeunes hommes. 

Une personne a vraisemblablement vu que les deux individus circulaient dans les rues de Perpignan avec des masques d'Anonymous et une arme. Elle aurait ensuite alerté la police. 

Après fouille de la voiture, les policiers ont découvert que l'arme n'était en fait qu'un jouet. Les personnes interceptées n'ont pas été arrêtées, et ont pu repartir.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information