Perpignan : un bébé de 21 mois dans un état grave après une chute du 3e étage d'un immeuble

Vendredi 13 août, un enfant de 21 mois a chuté de la fenêtre d'un appartement de la Résidence Ensoleillée à Perpignan. Les circonstances de l'incident ne sont pas connues. Transporté en urgence à l'hôpital, le bébé souffre de plusieurs traumatismes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés vendredi 13 août, aux alentours de 14h30. Le SDIS 66 reçoit alors une alerte des parents de la jeune victime : leur bébé de 21 mois vient de chuter de la fenêtre de leur appartement. Leur logement se trouve au 3e étage d'un immeuble de la Résidence Ensoleillée, située quartier Mailloles à Perpignan.    

Immédiatement, cinq sapeurs-pompiers et le Samu sont dépêchés sur place pour secourir l'enfant : ce dernier est transféré médicalisé et en urgence à l'hôpital. Il souffre de traumatismes au niveau du visage, du thorax et du poignet. Un scanner complet devait être réalisé dans la foulée pour évaluer l'importance de ses blessures.

Les circonstances de l'incident restent inconnues

A cette heure, les circonstances de la chute ne sont pas connues. Retrouvé à terre en bas du bâtiment, le bébé a rapidement été secouru par ses parents, qui l'ont placé dans son lit en attendant les secours. 

La police s'est rendue sur place. Une enquête a été ouverte pour tenter de faire toute la lumière sur cet incident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité