Pro D2 : fin de saison pour le Perpignanais Lucas Bachelier blessé

Gros coup dur pour l’USAP de Perpignan qui perd son jeune 3ème ligne, Lucas Bachelier, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou. Il sera absent jusqu'à la fin du championnat et probablement 6 à 8 mois de l'effectif catalan.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sorti du terrain dans les dernières minutes du match contre Colomiers (défaite 32 à 20 vendredi dernier), Lucas Bachelier sera absent des terrains de 6 à 8 mois.

Il devrait être opéré rapidement avant d’entamer sa rééducation.

Grand espoir du rugby français, il fut capitaine de l’équipe de France des moins de 21 ans, Bachelier s’est imposé cette saison comme un des meilleurs joueurs du club catalan. Preuve des espoirs placés en lui, les dirigeants de l’USAP lui ont fait signer un contrat de 3 saisons supplémentaires en décembre dernier.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information