L'entraîneur des avants de Perpignan, Grégory Patat, est le premier à faire les frais de la série de 5 matches sans victoire du club catalan et surtout de la très lourde défaite 41-8 à Narbonne, dimanche.
Grégory Patat, l'entraîneur des avants de l'USAP depuis le début de la saison 2014/2015 est la première victime de la lourde défaite de Perpignan, hier après midi, dans le derby face au voisin narbonnais.
Toujours salarié du club
Une correction soldée par un score de 41 à 8 pour les Audois et qui faisait suite à 4 matches sans victoire des Catalans. Le président François Rivière annonce ce matin que Patat est relevé de ses fonctions mais reste salarié, mis à disposition des structures du club.
L'accumulation des contre-performances de l'équipe n'est pas le fruit d'un seul homme mais des décisions doivent être prises pour que le club relève la tête. Nous espèrons provoquer une réaction auprès de tous afin que l'USAP reprenne le chemin de la victoire, dès vendredi face à Aurillac à Aimé Giral devant nos supporters" a déclaré François Rivière.
Le nom de son successeur devrait être dévoilé cet après-midi. D'après nos informations, Philippe Benetton, ancien joueur international qui a notamment évolué à Agen, est fortement pressenti pour remplacer Grégory Patat.