Pro D2 : Perpignan recolle au leader après sa victoire 23 à 22 à Vannes

Perpignan, vainqueur à Vannes 23 à 22, grâce à une pénalité marquée après la sirène jeudi soir, est revenu sur Grenoble en tête du classement de Pro D2. Ce match d'ouverture de la 13e journée a ravi les joueurs et l'entraîneur de l'USAP.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les joueurs Catalans de l'USAP, qui menaient d'un point à une minute du terme, ont vu les Bretons prendre l'avantage sur une première pénalité en coin de Christopher Hilsenbeck (79e).
Mais un sursaut d'orgueil sur une pénalité à plus de 40 mètres de Romuald Seguy a redonné un avantage précieux à l'USAP (80+3) et surtout la victoire.

Au final, 23 à 22, courte victoire donc mais victoire tout de même.

En attendant le match de Grenoble contre Colomiers ce vendredi soir, l'USAP est leader de Pro D2 avec 40 points.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information