• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Pro D2 : L’USAP affrontera sa bête noire Colomiers ce dimanche

Ce dimanche 27 août l’USAP se déplace à Colomiers pour la seconde journée de Pro D2 - août 2017 / © France 3 LR
Ce dimanche 27 août l’USAP se déplace à Colomiers pour la seconde journée de Pro D2 - août 2017 / © France 3 LR

Ce dimanche 27 août l’USAP se déplace à Colomiers pour la seconde journée de Pro D2. C’est le premier déplacement de la saison pour Perpignan qui s’est imposé brillamment face à Bayonne lors de la première journée de Pro D2.

Par Joane Mériot

Ce dimanche, l’équipe de Rugby de Perpignan affronte Colomiers une grosse équipe de Pro D2 qui s’est imposé face à Aurillac lors de la première journée. Mais surtout la bête noire des Catalans ces dernières saisons, puisqu'ils ont été éliminé du championnat par cette équipe au cours des trois dernières saisons.





Alors l’USAP se doit de se préparer avant ce match. Les joueurs de l'USAP s'entraînent tous les jours afin de préserver la pelouse d'Aimé Giral. Ce matin échauffement à base de ballon rond. L'euphorie bayonnaise est passée. Malgré la très belle victoire de samedi dernier 66 à 6. Il faut garder les pieds sur terre.



Patrick Arlettaz a d'ailleurs mis en garde ses joueurs. Message bien reçu.  

Sincèrement personne ne s’est enflammé après le match, on l’a fêté évidemment mais il n’y a pas eu d’euphorie c’est le premier match de la saison, on est conscient qu’il en reste 29 et tout le monde était conscient à la fin du match que nous avions cinq points.


Enfin, dans le camp d'en face il y aura également un certain Jean-Pierre Perez. L'ex troisième ligne de l'USAP risque de frotter un peu ses anciens coéquipiers.

Le reportage d'Olivier Meyer et Jean-François Puakavase


Pro D2 : L’USAP affrontera sa bête noire Colomiers ce dimanche
Ce dimanche 27 août l’USAP se déplace à Colomiers pour la seconde journée de Pro D2. C’est le premier déplacement de la saison pour Perpignan qui s’est imposé brillamment face à Bayonne lors de la première journée de Pro D2. - France 3 LR - Olivier Meyer et Jean-François Puakavase


Sur le même sujet

Interview de Christophe Barret

Les + Lus