Pro D2 : L’USAP affrontera sa bête noire Colomiers ce dimanche

Ce dimanche 27 août l’USAP se déplace à Colomiers pour la seconde journée de Pro D2. C’est le premier déplacement de la saison pour Perpignan qui s’est imposé brillamment face à Bayonne lors de la première journée de Pro D2.

Ce dimanche, l’équipe de Rugby de Perpignan affronte Colomiers une grosse équipe de Pro D2 qui s’est imposé face à Aurillac lors de la première journée. Mais surtout la bête noire des Catalans ces dernières saisons, puisqu'ils ont été éliminé du championnat par cette équipe au cours des trois dernières saisons.





Alors l’USAP se doit de se préparer avant ce match. Les joueurs de l'USAP s'entraînent tous les jours afin de préserver la pelouse d'Aimé Giral. Ce matin échauffement à base de ballon rond. L'euphorie bayonnaise est passée. Malgré la très belle victoire de samedi dernier 66 à 6. Il faut garder les pieds sur terre.



Patrick Arlettaz a d'ailleurs mis en garde ses joueurs. Message bien reçu.  

Sincèrement personne ne s’est enflammé après le match, on l’a fêté évidemment mais il n’y a pas eu d’euphorie c’est le premier match de la saison, on est conscient qu’il en reste 29 et tout le monde était conscient à la fin du match que nous avions cinq points.


Enfin, dans le camp d'en face il y aura également un certain Jean-Pierre Perez. L'ex troisième ligne de l'USAP risque de frotter un peu ses anciens coéquipiers.

Le reportage d'Olivier Meyer et Jean-François Puakavase


Ce dimanche 27 août l’USAP se déplace à Colomiers pour la seconde journée de Pro D2. C’est le premier déplacement de la saison pour Perpignan qui s’est imposé brillamment face à Bayonne lors de la première journée de Pro D2. ©France 3 LR


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité