Pyrénées-Orientales : disparition inquiétante d'un septuagénaire à Prades, fin des recherches

Publié le Mis à jour le

Un homme de 74 ans était activement recherché dans les Pyrénées-Orientales. Il n'avait plus donné de nouvelles depuis mercredi 21 décembre 2022 après avoir quitté son domicile en voiture. Il a finalement été retrouvé.

Les gendarmes des Pyrénées-Orientales l'ont annoncé sur leur compte Facebook. L'homme de 74 ans qui n'avait plus donné signe de vie depuis mercredi 21 décembre 2022, a été retrouvé ce samedi.

Le septuagénaire avait quitté son domicile à 10h30 le matin avec son véhicule, un Dacia Sandero de couleur bleue, pour se rendre au centre-ville de Prades. 

De corpulence normale, Marcel Petit a les cheveux courts et gris. Il mesure 1 m 72. Il portait un jogging bleu marine, un pull à capuche gris et jaune et des baskets noires. Les gendarmes précisaient qu'il porte des lunettes pour conduire.

Cette disparition avait été jugée inquiétante et les gendarmes de Prades qui avait demandé à tous ceux qui auraient eu des informations permettant de les aider de les contacter au plus vite.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité