Pyrénées-Orientales : le chasseur disparu dans les Albères a été retrouvé mort

Le sexagénaire était parti chasser avec ses 6 chiens le samedi 4 septembre. Il devait dormir dans un refuge de chasse mais n'a plus donné de nouvelles. Recherché par les gendarmes et d'autres chasseurs depuis lundi, son corps a été retrouvé ce jeudi matin.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps de Jean-Marc Palomeras, 66 ans, disparu depuis le samedi 4 septembre, a été retrouvé ce jeudi 9 septembre, dans un secteur escarpé des Albères.

Le sexagénaire avait quitté son domicile de Saint-Génis-des-Fontaines dans les Pyrénées-Orientales pour se rendre dans un refuge des Albères pour un week-end de chasse. Il est parti avec son véhicule en compagnie de ses six chiens de chasse. Lundi 6 septembre, la gendarmerie des Pyrénées-Orientales a lancé des recherches et publié un appel à témoins.

Les gendarmes ont rapidement localisé sa voiture dans le secteur de Sorède. Son corps a été retrouvé dans un lieu escarpé non loin de là.

Une autopsie devra déterminer les circonstances du décès du chasseur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité