Pyrénées-Orientales : des nouvelles de la jument secourue par les pompiers

Lundi 14 mai 2018, une jument est restée coincée dans un ravin en bordure d'un chemin départemental à Codalet. Après une intervention périlleuse des pompiers, elle a pu être sauvée et se porte bien. Sa propriétaire donne de ses nouvelles.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois semaines après son accident, Isis est en pleine forme. "Son rétablissement se passe comme il faut, ses blessures se pansent bien aussi", confie sa propriétaire Julie Nicolau dans une vidéo postée par les pompiers du SDIS 66. 


Le 14 mai dernier, la jument s'est retrouvée coincée dans un ravin en bordure d'un chemin départemental à Codalet près de Perpignan. 

Les pompiers ont réussi à l'extraire après une opération délicate qui a duré près de deux heures. 


Une histoire qui finit bien pour Isis grâce aussi à un autre cheval. L'animal, prénommé Keré, avait donné l'alerte et indiqué le lieu de l'accident. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information