L'affaire remonte au 2 février 2022. Un homme de 31 ans est alors abattu de plusieurs balles, dans la douche dans son appartement du Haut-Vernet, à Perpignan. Quatre personnes ont été interpellées mardi 29 mars et sont en garde à vue.
Le 2 février dernier, un homme est mort abattu de plusieurs balles, alors qu'il prenait sa douche. La scène s'est déroulée vers 23h, dans un mas isolé du quartier du Haut-Vernet, à Perpignan, une demeure qui comporte plusieurs appartements.
Le meurtre a eu lieu en présence de l'épouse de la victime et de ses deux enfants en bas âge, alors endormis.
Une personne aurait fait irruption dans l'appartement avant d'ouvrir le feu sur la victime, au moins à trois reprises. Puis il aurait pris la fuite dans la foulée, sans qu'aucun témoin ne puisse l'identifier.
3 hommes et une femme entendus en garde à vue
Nos confrères de l'Indépendant ont appris que dans cette affaire, quatre personnes ont été interpellées mardi 29 mars 2022, trois hommes et une femme.
Une information que France 3 Occitanie a pu se faire confirmer ce mercredi par Jean-David Cavaillé, le procureur de la République de Perpignan. Il précise que la piste familiale est privilégiée à ce stade de l'enquête.
Les quatre individus sont en garde à vue.