Un incendiaire d'appartement présumé arrêté à Perpignan

Un homme vient d'être interpellé à Perpignan. Il est soupçonné d'avoir mis 2 fois le feu à son appartement, vendredi. Le suspect, ivre lors de son arrestation, a dû être placé en cellule de dégrisement. Il est en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme d'une quarantaine d'années aurait mis le feu à son appartement, situé dans la résidence Horizon 2000 de Perpignan, 2 fois, dans la journée de vendredi, d'abord dans l'après-midi puis une nouvelle fois dans la soirée.

Vite identifié et interpellé, il a été placé en garde à vue et sera prochainement présenté au juge.

10 personnes ont été évacuées et 2 intoxiquées par la fumée. Une a même été hospitalisée.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information