Un mort et un blessé grave par balles à Perpignan, 2 hommes à scooter en fuite

Publié le Mis à jour le
Écrit par Fabrice Dubault avec AFP

Le drame s'est produit dimanche soir, dans le quartier populaire du Bas Vernet, à Perpignan, entre la place du Boules et la rue Clodion. Des tirs ont fait un mort et un blessé grave. 2 hommes à scooter ont pris la fuite, ils sont recherchés par la police.

Un jeune homme a été tué dimanche soir à Perpignan, et un autre grièvement blessé, par deux tireurs qui se sont enfuis en scooter. Les 2 suspects sont activement recherchés par la police.

Ce lundi midi, la personne abattue n'avait toujours pas été identifiée.
La victime survivante, âgée de 20 ans, qui a reçu une balle, a été transportée au centre hospitalier de Perpignan dans un état critique.

2 hommes à scooter en fuite

Les coups de feu, apparemment du 22 long rifle, ont été tirés vers 22H30 au Bas Vernet, un quartier populaire de Perpignan où des règlements de compte sur fond de trafic de drogue ont déjà été enregistrés.

L'enquête ne fait que commencer mais pour le parquet de Perpignan "il s'agit probablement d'un règlement de compte entre bandes rivales".

C'est la police judiciaire qui est en charge de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité