VIDEO. Drogue : les 50 kg de têtes de cannabis étaient conditionnés, sous vides, prêts à être vendus pour 250.000 euros

Une importante saisie de drogue a été réalisée par les Mossos d'Esquadra à Salou en Catalogne. Grâce à un signalement concernant un individu suspect, les forces de l'ordre ont pu mettre la main sur plus de 50 kilos de têtes de cannabis, représentant une valeur à la revente estimée à 250 000 euros.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les agents des Mossos d'Esquadra viennent de mettre la main sur plus de 50 kilos de têtes de cannabis, prêtes à être écoulées. Une saisie obtenue grâce à un signalement concernant un individu au comportement suspect. L'homme est pris en filature et intercepté juste avant qu'il ne pénètre dans un appartement de la commune de Salou (Catalogne) comme le rapporte le média Diari de Tarragona.

Perquisition fructueuse

L'intervention se révèe fructueuse puisqu'elle permet la découverte d'une véritable plaque tournante de deal de cannabis. Au total, ce sont plus de 50 kilos de têtes de cannabis conditionnées et prêtes à être distribuées qui sont saisis, ainsi qu'une balance de précision, deux machines d'emballage et divers documents. Une quantité de drogue qui, une fois écoulée au détail, aurait rapporté près de 250 000 euros au trafiquant selon les estimations des forces de l'ordre.

Mystère autour du suspect

Âgé de 29 ans, le suspect interpellé semble avoir agi en solitaire dans cette affaire. Lors du coup de filet, aucun de ses voisins n'était au courant qu'il résidait dans cet appartement. Un mystère que les enquêteurs chercheront à élucider, tout comme l'origine et la destination prévue de cette importante quantité de stupéfiants.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information