Cela va mieux sur le terrain pour Perpignan qui vient de décrocher un joli nul 20-20 à Angoulême. Et en dehors, les joueurs de l'Usap se sont aussi illustrés. Ils ont poussé leur bus qui était tombé en panne en pleine nuit, et bien sûr... le bus est reparti !
Les clubs de Pro D2 du Languedoc-Roussillon ont passé une 9ème journée difficile. Seul Perpignan n'a pas perdu, l'USAP est allée chercher un nul 20-20 à Angoulême. Et les joueurs de l'Usap se sont aussi illustrés en dehors du terrain !
Les joueurs de l'Usap poussent leur bus à 3h du matin
Les joueurs de Perpignan n'étaient donc pas au bout de leurs surprises après leur belle performance à Angoulême. Leur car (c'est plutôt un car qu'un bus) est tombé en panne à 3h du matin. Ils avaient réussi quelques belles mêlées sur le terrain, mais ils se souviendront sans doute plus longtemps de celle là.
Ils ont remporté leur duel face à leur car haut la main... et ils ont pu repartir !
Les joueurs de l'Usap poussent leur bus en pleine nuit
Mêlée des joueurs de l'Usap contre... leur bus !
C'est le joueur belge de Perpignan Jens Torfs qui a posté cette vidéo sur son compte Instagram. Il y a ajouté un petit commentaire : "La vous pouvez venir en mêlée... Même en retour de match contre Angoulême a 3h du matin on travaille la mêlée #Uuuussaaap #busenpanne #lameleedusap".
PERPIGNAN, SI PROCHE DE LA VICTOIRE
Perpignan a raté l'occasion d'enfin sauter dans le wagon de tête. S'ils ont rapporté le nul de Soyaux-Angoulême (20-20), où aucune équipe ne s'était imposée, les Catalans peuvent nourrir des regrets au vu du scénario : ils ont perdu deux points sur la sirène, après une penalité réussie par Jean Ric.
Ils remontet provisoirement à la 8eme place du championnat de Pro D2.