VIDÉO. Pro D2 : les rugbymen de Perpignan obligés de pousser leur bus en pleine nuit

Cela va mieux sur le terrain pour Perpignan qui vient de décrocher un joli nul 20-20 à Angoulême. Et en dehors, les joueurs de l'Usap se sont aussi illustrés. Ils ont poussé leur bus qui était tombé en panne en pleine nuit, et bien sûr... le bus est reparti !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les clubs de Pro D2 du Languedoc-Roussillon ont passé une 9ème journée difficile. Seul Perpignan n'a pas perdu, l'USAP est allée chercher un nul 20-20 à Angoulême. Et les joueurs de l'Usap se sont aussi illustrés en dehors du terrain !

Les joueurs de l'Usap poussent leur bus à 3h du matin


Les joueurs de Perpignan n'étaient donc pas au bout de leurs surprises après leur belle performance à Angoulême. Leur car (c'est plutôt un car qu'un bus) est tombé en panne à 3h du matin. Ils avaient réussi quelques belles mêlées sur le terrain, mais ils se souviendront sans doute plus longtemps de celle là. 
Ils ont remporté leur duel face à leur car haut la main... et ils ont pu repartir !

Les joueurs de l'Usap poussent leur bus en pleine nuit

Mêlée des joueurs de l'Usap contre... leur bus !


C'est le joueur belge de Perpignan Jens Torfs qui a posté cette vidéo sur son compte Instagram. Il y a ajouté un petit commentaire : "La vous pouvez venir en mêlée... Même en retour de match contre Angoulême a 3h du matin on travaille la mêlée #Uuuussaaap #busenpanne #lameleedusap".

PERPIGNAN, SI PROCHE DE LA VICTOIRE


Perpignan a raté l'occasion d'enfin sauter dans le wagon de tête. S'ils ont rapporté le nul de Soyaux-Angoulême (20-20), où aucune équipe ne s'était imposée, les Catalans peuvent nourrir des regrets au vu du scénario : ils ont perdu deux points sur la sirène, après une penalité réussie par Jean Ric.
Ils remontet provisoirement à la 8eme place du championnat de Pro D2.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information