Policier renversé à Argelès-sur-Mer : un suspect s'est rendu à la gendarmerie

L'homme est actuellement sous contrôle judiciaire. Placé en garde à vue, il serait l’individu qui a foncé sur un civil et un policier municipal ce dimanche matin à Argelès-sur-mer.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits vers 5h30 ce dimanche. L'automobiliste a renversé un policier municipal et une autre personne. D'après nos informations, les faits se sont produits à la sortie d'une discothèque à Argelès-sur-Mer.

Un différend entre l'automobiliste et l'autre personne renversée aurait éclaté. Ce qui aurait conduit l'automobiliste à renverser cette personne. Le policier municipal aurait ensuite tenté d'intervenir avant d'être à son tour percuté par l'automobiliste.



Un homme de 32 ans s'est spontanément présenté à la gendarmerie de Perpignan dans la nuit de dimanche à lundi. Vers 0h30, cet homme est venu se constituer prisonnier en expliquant être l'automobiliste qui a renversé le policier municipal. C'est un habitant de Perpignan, déjà bien connu de la police pour des affaires de drogue, menaces, outrages.

Il est actuellement sous contrôle judiciaire dans l'une de ces affaires et il était par ailleurs sous le coup d'une annulation de son permis de conduire. Dans les heures qui viennent il sera entendu par un magistrat qui décidera de l’ouverture d’une information judiciaire ou d’une comparution immédiate.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information