140 personnes ont dû être évacuées à la suite d'une incendie, vendredi soir, au Paradise, la plus grande maison close d'Europe, située à La Jonquera, près de la frontière franco-espagnole. Le feu serait d'origine accidentelle.
Vendredi 30 décembre, vers 18 heures, un feu s'est déclaré près des terrasses et des jacuzzi du Paradise, la plus grande maison close d'Europe, située à la frontière entre l'Espagne et les Pyrénées-Orientales. 140 clients et protituées ont dû être évacués. Selon nos confrères du quotidien catalan l'Indépendant, aucun blessé n'est à déplorer.
Origine accidentelle
Dans édition numérique, le journal de Gérone Diari de Girona précise que l'incendie serait d'origine accidentelle. Le sinistre serait dû à une surchauffe du système d'éclairage. Malgré les flammes spectaculaires, seul l'endroit d'où est parti le feu aurait été touché. Le brasier a été maîtrisé rapidement. Une centaine de prostituées travaille chaque soir au Paradise, sur la commune de La Jonquera. C'est la maison close la plus proche de la frontière franco-espagnole.