Pyrénées-Orientales : le maire de Casefabre meurt écrasé par son tracteur

Daniel Moragas, maire de Casefabre (Pyrénées-Orientales) depuis 33 ans est mort dans un accident de tracteur alors qu’il travaillait dans un de ses champs à Boule-d’Amont, rapporte Midi Libre. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l’accident.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Daniel Moragas était maire de Casefabre (Pyrénées Orientales) depuis 1983. Il est mort vendredi dans un accident de tracteur à Boule-d’Amont. Il était âgé de 67 ans.

Maire depuis 1983


Selon les premiers éléments, le tracteur de Daniel Moragas aurait basculé et effectué plusieurs tonneaux. Les secours l’ont retrouvé écrasé sous son véhicule.

Une enquête est en cours, confiée aux militaires de la brigade d'Ille-sur-Têt et un examen du corps devrait être pratiqué ce samedi.

Daniel Moragas était éleveur de veaux.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information