• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Quelle météo pour le 14 juillet ?

© Cc : studebaker2008
© Cc : studebaker2008

Il ne devrait y avoir de problème pour voir le feu d'artifice ce jeudi 14 juillet au soir. Les quelques nuages présents dans le ciel laisseront beaucoup de place au ciel bleu. Le vent en revanche vindra perturber la partie. D'autant qu'il sera frais. Prevoyez une petite laine en soirée.

Par Emmanuelle Gayet

Dame météo est de plus en plus clémente. Le beau temps tarde à revenir franchement en cette mi-juillet mais Météo France prévoit tout de même un temps lumineux du matin et jusqu'au soir. C'est sur les Pyrénées que le ciel sera le plus dégagé. En soirée, toutefois, un fin voile nuageux s'installera. Partout ailleurs les nuages seront encore présents, même si la sensation de la journée sera plutôt au beau temps. Ils ne prendront qu'une petite partie du ciel.
Le vent de secteur nord-ouest s'invitera un peu partout en milieu de journée. Le Gers, le Lot  et une partre de la Haute-Garonne seront épargnés. Il amènera un air froid, ce qui va empêcher les températures de décoller.

Les valeurs matinales se situeront entre 8 et 12 degrés au mieux. L'après-midi, on sera toujours en dessous des normales de saison. de 14 degrés à l'Hospitalet d'Andorre dans la Haute Ariège à 23 degrés au mieux à Monatauban dans le Tarn et Garonne.

Plus de prévisions météo.

P
our ce jour de fête nationale on embrasse aussi les Camille dont c'est la fête. Le jour diminue de deux minutes. Le soleil s'est levé une minute plus tard à 6h04 et se couchera une minute plus tôt à 21h48.

A lire aussi

Sur le même sujet

Interview de Christophe Barret

Les + Lus