Les raveurs investissent Ferrières les Verreries dans l'Hérault

6 000 personnes ont organisé durant tout le week-end une rave party sur un terrain privé de Ferrières. De quoi troubler la tranquillité des 67 habitants de ce village proche de Montpellier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils se sont installés dans le village de Ferrières-les-Verreries à une quarantaine de kilomètres de Montpellier. 6 000 raveurs ont investi un terrain privé à partir de samedi soir. Et la population a été surprise par cette arrivée en masse.
le village ne compte en effet que 67 habitants.

Ils devaient commencer à quitter les lieux ce lundi à 13 h 00. Mais la fête était prévue pou durer jusque lundi soir.
Il reste encore près de 300 véhicules sur place. Le mur de la sono devrait disparaître demain mardi.

L'organisateur de ce rassemblement âgé d'une trentaine d'années, a été interrogé par les gendarmes et il devrait prochainement comparaître devant le tribunal correctionnel.

Interrogé par nos confrères de France Bleu Hérault le maire de la commune exprimait sa surprise, la population de la commune a été multipliée en quelques heures. Aucun incident n'a eu lieu.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information