Le ravisseur de Chloé transféré dans le Gard vendredi

D'après le parquet de Nîmes, Kamel Bousselat devrait être présenté devant le juge d'instruction  vendredi. L'audition du ravisseur de Chloé devrait avoir lieu dans l'après-midi au palais de justice de Nîmes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après le parquet de Nîmes, l'agresseur présumé de Chloé devrait être auditionné par un juge demain vendredi. L'audition aura lieu après le transfert du suspect détenu à Strasbourg.
Une information judiciaire est ouverte à Nîmes contre Kamel Bousselat, portant sur les faits d'enlèvement, séquestration et viol.

L'homme sous le coup d'un mandat d'arrêt européen avait été remis aux autorités françaises le 11 décembre dernier.
Le suspect, un homme de 32 ans originaire du Gard, a expliqué aux enquêteurs allemands qu'il cherchait une victime et serait tombé par hasard sur Chloé,
le 9 novembre.
Le parcours du ravisseur présumé et de sa victime, en voiture, était ensuite passé par l'est de la France et l'Italie, avant de s'achever le 16 novembre en Allemagne, à Oppenau près d'Offenbourg, dans la Forêt noire.
L'arrestation du suspect et la découverte de Chloé avaient eu lieu au terme d'un concours de circonstances.
Le suspect, pris en chasse par la police allemande pour un vol, avait été stoppé dans sa fuite en percutant un autre véhicule, ce qui avait permis son interpellation, puis la découverte de Chloé dans le coffre de son véhicule.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information