L'émission de janvier est disponible!

Emilio de Justo sera-t-il admis en 2019 dans le cercle fermé des toreros sur qui l'on compte pour monter une feria? Rien n'est établi dans le monde des toros, mais si la logique est un tant soit peu respectée, ce devrait être le cas. En 2018, il a relevé victorieusement tous les défis qu'il s'était lancé.

C'est l'itinéraire peu banal d'un torero revenu en pleine lumière à 34 ans après être resté oublié de tous pendant une décennie que raconte "Le Miracle Emilio".

Si vous avez loupé la diffusion télé, si le magnétoscope - une fois de plus - n'a pas fonctionné, vous pouvez revoir l'émission ici ou sur notre page facebook.

Il a essayé de toujours vivre en torero. Il s'est entraîné tous les jours comme s'il allait faire vingt courses : il en faisait une, il en faisait deux. Ça c'est très dur. Le vrai miracle d'Emilio, c'est son afición. Il était seul à croire en lui. Peut-être sa sœur et sa mère, et encore ! Il a été pendant dix ans seul à croire en lui. Qui supporte ça dix ans ? Moi, il y a dix ans, j'étais encore en activité, presque.
Dix ans ! Le dire, ça prend deux secondes. Nous tous, réfléchissons à ce qu'on a fait en dix ans. Lui, il s'est entraîné pendant dix ans. 

Ludovic Lelong "Luisito", apoderado d'Emilio de Justo dans SDT 119

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité