Cet article date de plus de 8 ans

Rixe mortelle de Montady : un homme placé en garde à vue

Un homme est en garde à vue après l'agression mortelle d'un autre dans la nuit de dimanche à lundi à Montady, à l'ouest de Béziers. 2 autres personnes, dont l'une a été identifiée, sont recherchées

Montady (Hérault) - le boulodrome, lieu du meurtre - 8 octobre 2012.
Montady (Hérault) - le boulodrome, lieu du meurtre - 8 octobre 2012. © F3 LR

L'homme en garde à vue a été interpellé avec des complices dans le cadre d'un autre dossier, quand les enquêteurs se sont aperçus qu'il pouvait être mêlé à l'affaire de l'agression mortelle.

La garde à vue a alors été levée pour le premier dossier et l'homme a été replacé immédiatement en garde à vue pour l'affaire d'homicide, a-t-on indiqué de même source.

Des témoins qui ont vu des personnes prendre la fuite après l'agression ont permis l'identification d'un suspect qui n'était mardi en fin d'après-midi pas encore "logé" par les gendarmes, a précisé la même source.
Les mêmes témoins ont également fait état de la présence d'un troisième homme qui n'avait pas pu être encore identifié.

Mardi en fin d'après-midi, le parquet de Béziers attendait encore les résultats de l'autopsie pour connaître exactement les conditions de décès de la victime.
Le mobile de l'homicide n'a pas été dévoilé.

Une marche blanche est prévue mercredi en fin d'après-midi en mémoire de la victime, âgée de 45 ans. Un homme apprécié dans le village, qui était en charge de l'informatique dans un collège à Béziers et ancien entraîneur de football bénévole.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice enquêtes