Rugby : 9 joueuses de la région Occitanie convoquées à Marcoussis pour un stage de l'équipe de France

La sélectionneuse tricolore Annic Hayraud a convoqué 30 joueuses pour le stage de pré-saison à Marcoussis. Parmi elles, 9 joueuses de Blagnac, Montpellier et Toulouse.

Les noms des 30 filles qui se rendront dans l'antre du rugby français à Marcoussis pour un stage d'avant-saison sont désormais connus. En tout, près d'un tiers de l'effectif est représenté par des joueuses de la région Occitanie.

Les Blagnacaises Clara Joyeux, Charlotte Torres Duxans et Touyé Clara seront présentes pour ce stage qui se déroulera du 16 au 26 août. Tout comme, les Montpelliéraines Caroline Boujard et l'incontournable Safi N'Diaye. Côté toulousain, la désormais capitaine de l'équipe de France Gaëlle Hermet sera bien là, épaulée de Ian Jason, Camille Boudaud et Maïlys Traoré Dhia.
 

Impatiente de retrouver la team et de se préparer pour une très belle saison je l’espère #FranceFéminines https://t.co/eyleRQWtQQ

— Safi N'Diaye (@safizizir) 13 août 2018
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité