Un SDF retrouvé mort en centre ville de Sète

Un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé mort, dimanche matin, à Sète. Ce SDF s'était installé sur l'esplanade Aristide Briand, où il dormait sur des cartons et une couverture. Il serait décédé dans la nuit de samedi à dimanche, de mort naturelle.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps du sans domicile fixe a été découvert dimanche matin, par deux passantes, sur une place du centre ville de Sète.

Les services de secours arrivés sur place n'ont pu que constater le décès. L'homme, âgé d'une quarantaine d'années, dormait sur cette place depuis quelques semaines.
Dimanche soir, son identité restait incertaine, il n'avait pas de papiers sur lui, mais une carte bancaire.

Sa mort serait naturelle selon les premières constatations. Le corps ne laissant apparaître aucune trace de coups ou de blessures.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information