Un séisme de magnitude 3,5 au nord de Béziers

Un séisme de magnitude de 3,5 sur l'échelle de Richter a été détecté ce vendredi à 12h38, à 16 km au nord de Béziers, par le bureau central sismologique français.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

3,5 sur l'échelle de Richter, ce n'est pas énorme mais c'est assez rare pour le signaler.

Un séisme de magnitude 3,5 a été détecté au nord de Béziers - 23 septembre 2016 © BCSF

Secousses au nord de Béziers


Ce vendredi, à 12h38 à 16 km au nord de Béziers, la terre a tremblé selon le bureau central sismologique français. Des habitants auraient ressenti des secousses. Aucun dégât matériel n'est à déplorer. 

Un séisme de magnitude 3,5 a été détecté au nord de Béziers - 23 septembre 2016 © BCSF


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Meurtre de Louise : le principal suspect avait l'intention de "voler ou de racketter une personne pour se calmer", le déroulement des faits

regarder