Un septuagénaire tue sa fille de 13 ans et se suicide à Dions dans le Gard

Un homme de 72 ans a tué par arme à feu sa fille âgée de 13 ans, avant de se donner la mort, dans la nuit de vendredi à samedi, dans un endroit isolé près de Dions, dans le Gard, a-t-on appris, lundi, de source judiciaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Selon les premiers éléments de l'enquête, on se dirige vers un drame familial", a indiqué la procureure de la République à Nîmes, Laure Beccuau, confirmant une information de France Bleu Gard Lozère.

"Il y a d'abord un homicide volontaire puis un suicide", a-t-elle précisé.


C'est un promeneur qui a découvert les deux corps samedi matin, celui de la fille dans une voiture et celui de son père à l'extérieur, a précisé la même source.

La mère de l'adolescente en état de choc n'a pu être entendue par les enquêteurs.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information