Servian : 4 racketteurs interpellés par le GIGN

L'opération était menée dans le cadre d'une affaire d'extorsion de fonds. Elle a eu lieu dans la nuit de lundi à mardi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette interpellation a été menée dans le cadre d'une enquête confiée conjointement à la

section de recherches de Montpellier et au groupement de gendarmerie de l'Hérault, sur commission rogatoire d'un juge d'instruction de Béziers. 4 personnes sont en garde à vue, selon une information de la gendarmerie de l'Hérault.

Au cours de la nuit du lundi 25 au mardi 26 juin 2012, les gendarmes du groupe d'intervention de la gendarmerie nationale (GIGN) ont interpellé, dans l'Hérault, vers Béziers, 4 hommes soupçonnés d'avoir cherché à se faire remettre plusieurs milliers d'euros dans le cadre d'une extorsion de fonds.

L'interpellation a eu lieu, vers Servian, à proximité du domicile de la victime qui est commerçant dans la région biterroise. Au moment de cette interpellation en flagrant délit, les auteurs présumés étaient en possession d'une arme approvisionnée.

Les quatre personnes interpellées ont été immédiatement placées en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information