Cet article date de plus de 5 ans

Sète : un quadragénaire interpellé pour le meurtre de sa mère

C'est vers 23H30, samedi soir, que les policiers de la Brigade Anti-Criminalité ont interpellé un Sétois de 39 ans, près de sa voiture stationnée quai Maximin Licciardi, à Sète. Le suspect aurait tué par arme blanche sa mère, dont le corps a été découvert chez lui, gisant dans une mare de sang.
Illustration
Illustration © Maxppp
Il était 23 heures 30, hier, lorsque les policiers de la Brigade Anti Criminalité (BAC) ont interpellé un quadragénaire soupçonné du meurtre de sa mère à Sète (Hérault), un peu plus tôt dans la soirée. L'homme s'aprêtait à monter dans sa voiture qui stationnait près d'un bar, quai Maximin Licciardi. Il a été placé en garde à vue à Montpellier. Le SRPJ a été chargé de l'enquête.

Voisins vigilants

Ce sont des voisins du suspect qui auraient donné l'alerte en s'apercevant de la présence inhabituelle du chien de la victime, resté dans sa voiture. Etant allés taper en vain à la porte, ils auraient alors prévenu les pompiers.
Ce sont eux qui ont découvert vers 20 heures 30 le corps de cette femme, au domicile de son fils, rue Louis Lépine. La victime gisait dans une mare de sang. Elle aurait été frappée avec une arme blanche. Vers 13 heures 30 ce même jour, ces mêmes voisins avaient appelé la police pour se plaindre d'une violente dispute dans l'appartement de l'homme, âgé de 39 ans.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité criminalité