Sète : un quadragénaire interpellé pour le meurtre de sa mère

C'est vers 23H30, samedi soir, que les policiers de la Brigade Anti-Criminalité ont interpellé un Sétois de 39 ans, près de sa voiture stationnée quai Maximin Licciardi, à Sète. Le suspect aurait tué par arme blanche sa mère, dont le corps a été découvert chez lui, gisant dans une mare de sang.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 23 heures 30, hier, lorsque les policiers de la Brigade Anti Criminalité (BAC) ont interpellé un quadragénaire soupçonné du meurtre de sa mère à Sète (Hérault), un peu plus tôt dans la soirée. L'homme s'aprêtait à monter dans sa voiture qui stationnait près d'un bar, quai Maximin Licciardi. Il a été placé en garde à vue à Montpellier. Le SRPJ a été chargé de l'enquête.

Voisins vigilants

Ce sont des voisins du suspect qui auraient donné l'alerte en s'apercevant de la présence inhabituelle du chien de la victime, resté dans sa voiture. Etant allés taper en vain à la porte, ils auraient alors prévenu les pompiers.
Ce sont eux qui ont découvert vers 20 heures 30 le corps de cette femme, au domicile de son fils, rue Louis Lépine. La victime gisait dans une mare de sang. Elle aurait été frappée avec une arme blanche. Vers 13 heures 30 ce même jour, ces mêmes voisins avaient appelé la police pour se plaindre d'une violente dispute dans l'appartement de l'homme, âgé de 39 ans.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité