Le numéro 118 de Signes du toro sera diffusé ce samedi 15 décembre, à 10h20 sur France 3 Nouvelle-Aquitaine, à 11h25 sur France 3 Occitanie.

Attablés dans un restaurant d'Amou (Landes), Joël Jacobi et Zocato plongent tour à tour la main dans un petit seau argenté dans quoi usuellement s'entrechoquent les glaçons.  Chacun repêche un petit papier où sont inscrits un nom et une date. Un torero et une faena.


Défilent alors, sans souci d'ordre chronologique, les prodigieux enchaînements de Perera à Algeciras,  le sourire inattendu de Paco Ureña à Istres, la voltereta angoissante de Castella à Madrid, la faena de la maturité de Juan Bautista à Dax, les véroniques de Luque à Bayonne et le triomphe automnal de Diego Urdiales.
 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité