• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Silvain Pastor part à la conquête de la mairie de Nîmes

Sylvain Pastor en mars 2010 / © France 3 LR
Sylvain Pastor en mars 2010 / © France 3 LR

Silvain Pastor lance sa candidature à la mairie de Nîmes, l'ancien conseiller municipal de la ville et ancien conseiller régional annonce un projet vraiment écologiste et vraiment de gauche pour 2014.

Par Laurence Creusot


"Elu municipal et régional de 2001 à 2010 et fort de l’expérience de la liste « Nîmes Avenir Ecologie » déjà menée en 2008, je suis libre aujourd’hui de tout mandat et donc disponible pour me mettre totalement au service de l’intérêt général nîmois. En près de 20 ans d’engagement professionnel dans les collectivités locales, je connais l’urgence qu’il y a à travailler à une gestion transparente et vertueuse de l’argent public local, particulièrement à Nîmes."

C'est ainsi que se présente dans sa déclaration de candidature Silvain Pastor exclu du mouvement europe écologie les Verts en mai 2012 "pour ses nombreuses prises de position contraires aux orientations du parti et ses mouvements d’humeur à l’encontre du conseiller général Christophe Cavard."
Comme le déclarait Jean Vincent Placé juste après les législavives de 2010.

Silvain Pastor continue de vouloir se démarquer de toute alliance avec le PS . Il écrit sur son blog :"Je veux par cette initiative participer activement à la convergence d’une écologie authentique et exigeante et d’une gauche non compromise avec les renoncements et dérives de MM. Hollande et Ayrault et de leurs soutiens aux Conseils général et régional."


Sur le même sujet

le MHB enfin victorieux en ligue des champions

Les + Lus