Tarascon : la classe de Tibo Garcia, la rage de vaincre d'Andy Younès

Ce dimanche à Tarascon, les novillos de Gallon, Cuillé et San Sebastián avaient belle allure mais peu de caste. Moins de caste en tout cas que Tibo Garcia et Andy Younès : une oreille seulement pour chacun. Le trophée Nimeño a été remis Tibo, c'est logique. Mais celui de la combativité va à Andy. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tarascon, 9 juillet 2017
Novillos de Gallon (nobles et faibles), Cuillé (compliqués) et San Sebastián (costauds et relativement plus propices au combat).
À cause de la blessure reçue par Andy Younes au 3, l'ordre de la lidia a été modifié. Andy a estoqué les novillos 1, 3 et 6, Tibo se chargeant des 2, 4 et 5.

Andy Younes : salut, applaudissements, une oreille (deux avis)
Tibo Garcia : salut (un avis), salut, une oreille

Beau temps chaud (mais arènes délicieusement ombragées). Les cigales ont assuré un vacarme ininterrompu. Entrée 3/4.

Le mano a mano a été intéressant de bout en bout. Il aurait été passionnant si les novillos avaient donné meilleur jeu. Et si les novilleros avaient été plus habiles à l'heure de l'estocade.
Les beaux gestes sont à mettre à l'actif de Tibo.
Mais Andy a fait montre d'une belle "rage torera".


Le voici avec ses deuxième et troisième opposants…




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information