Montauban : deux personnes âgées meurent après avoir été renversées par une voiture

Un très grave accident s'est produit peu avant midi, ce jeudi 9 juin, sur l'avenue du Père Léonid Chrol à Montauban. Deux personnes âgées ont été fauchées par un véhicule alors qu'elles traversaient une avenue. Les deux femmes sont décédées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est en face du tri postal de Montauban, sur l'avenue du Père Léonid Chrol que le drame s'est produit, ce jeudi matin vers 11h45.

Deux dames âgées ont été renversées par un véhicule alors qu'elles traversaient cette avenue. La conductrice ne les aurait pas vues. Le choc a été très violent. A l'arrivée des secours, les deux victimes étaient en arrêt cardiorespiratoires.

Bilan qui s'alourdit

La première dame est décédée sur place. La seconde a été transportée dans un état grave au centre hospitalier de Montauban. Mais n'a pas survécu à ses blessures, selon nos confrères de France Bleu.

La conductrice du véhicule, quant à elle, âgée de plus de 80 ans, a été hospitalisée dans un état léger. 

5 véhicules de secours, une quinzaine de sapeurs pompiers et une équipe médicale du SMUR ont été mobilisés.

L'intervention est terminée. La police a réalisé les premières constations  sur les lieux pour essayer d'éclaircir les circonstances exactes de cet accident dramatique.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information