Avez-vous vu ce jeune homme ? La police lance un appel à témoin pour retrouver Nathan 17 ans

La disparition de Nathan, un adolescent de 17 ans, à Montauban (Tarn-et-Garonne) suscite assez d'inquiétudes pour que les autorités lancent un appel à témoin. Vu pour la dernière fois le mercredi 13 mars au matin, sa mère est sans nouvelles depuis.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La disparition inexpliquée semble assez sérieuse pour que la police nationale du Tarn-et-Garonne décide de lancer un appel à témoin. Nathan, un jeune lycéen de 17 ans, a été vu pour la dernière fois le mercredi 13 mars au matin. Depuis sa mère demeure sans nouvelles.

Le lycéen a été aperçu pour la dernière fois à l'arrêt de bus devant son établissement aux alentours de 10 heures. Il était vêtu d'une parka noire, de chaussures de sport grises et transportait un sac noir rempli de vêtements, qu'il semblait prévoir de revendre. Mesurant environ 1,70 mètre, Nathan est décrit comme plutôt mince.

Bien que les fugues de mineurs soient malheureusement fréquentes en France, la disparition de Nathan suscite des préoccupations particulières au sein du parquet de Montauban, qui a décidé d'émettre cet appel à témoins officiel.

Les autorités invitent toute personne détenant des informations à contacter le commissariat de Montauban au 05.63.21.54.12 pendant le week-end, et au 05.63.21.54.00 à partir de lundi en semaine. En cas d'urgence, il est également possible de composer le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information