Prudence sur les routes. À la veille du réveillon de Noël, la circulation se densifie en ex Midi-Pyrénées ce samedi 23 décembre 2023. Plus de 20 km de bouchons sont signalés par Bison Futé sur l'A 62 dans le Tarn-et-Garonne.
En ce week-end de Noël du 23 au 24 décembre 2023, la circulation se densifie aussi sur nos routes. Près de 21 kilomètres de bouchons se sont formés sur l' A62, dans le sens sud-nord, de Toulouse vers Bordeaux, signale Bison Futé. Certaines voies sont rétrécies notamment au niveau des axes qui relient Villeneuve-lès-Bouloc à Montbartier dans le Tarn-et-Garonne.
Un ralentissement est observé au niveau de Montbartier, toujours sur l'A 62, et dans le sens de Toulouse à Bordeaux sur toutes les voies, au niveau de la bretelle de l'échangeur.
Un ralentissement de 12,5 km est aussi repéré sur l'A 20 au niveau de Montauban en direction de Paris.
Plus à l'est de Toulouse, sur l'A 61 vers Villefranche-de-Lauragais, un accrochage entre une voiture et un poids lourd provoque de fortes pertubations.
Il faudra donc prendre son mal en patience si vous souhaitez rejoindre le point de rendez-vous familial pour le réveillon.