Circulation totalement coupée sur l'autoroute A20 en direction de Toulouse suite à un accident

Une collision perturbe la circulation ce matin, mercredi 7 février 2024, sur l'autoroute A20, près de Montauban, dans le département du Tarn-et-Garonne. Un fourgon et sa remorque se sont renversés, bloquant complètement la voie en direction de Toulouse.

Un accident s'est produit ce matin ; mercredi 7 février 2024,  vers 06h20 sur l'autoroute A20, entre les échangeurs de Beausoleil (n°63) et de Sapiac (n°64), à hauteur de Montauban dans le département du Tarn-et-Garonne, en direction de Toulouse (Haute-Garonne). Un fourgon accompagné de sa remorque se sont retrouvés couchés sur la chaussée, obstruant ainsi la voie de circulation.

Cet incident entraîne l'interruption totale du trafic pour tous les véhicules en direction de Toulouse. Les équipes de VINCI Autoroutes sont présentes sur place afin de permettre l'intervention des secours auprès des blessés et pour procéder à l'évacuation du véhicule impliqué ainsi que de son chargement. L'objectif est de rétablir au plus vite des conditions normales de circulation.

À l'heure actuelle, un bouchon de trois kilomètres s'est formé en direction de Toulouse. Il est désormais obligatoire pour tous les véhicules de sortir à l'échangeur de Beausoleil (n°63), avec une entrée interdite à cet échangeur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité