Lundi 22 avril 2024, un septuagénaire a été écrasé par un poids-lourd, alors qu'il circulait à vélo sur une avenue de Montauban (Tarn-et-Garonne). Le cycliste serait décédé sur le coup, une enquête a été ouverte.

C'est à 8h40, environ, que les secours ont été alertés du drame, ce lundi 22 avril 2024. Au croisement des avenues Chamier et Marceau-Hamecher, à Montauban (Tarn-et-Garonne), un homme de 70 ans gît sous les roues d'un camion. Il ne respire plus. Épaulés par l'équipe médicale du SAMU, les pompiers ne parviennent pas à le réanimer. Il semble qu'il soit mort sur le coup.

Les circonstances de la collision demeurent floues. Le chauffeur du poids lourd, un homme de 42 ans, a été conduit au commissariat de Montauban pour être entendu par les policiers.

Un témoin en état de choc

Le corps de la victime a été transporté par les pompes funèbres vers l'institut médico-légal (IML) de Toulouse (Haute-Garonne) pour y être examiné. Une femme de 50 ans a été témoin de l'accident. En état de choc, elle est transportée par les secours vers les urgences du centre hospitalier de Montauban. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité