Mort d'un sexagénaire lors d'un accident de la route près de Montauban

Un homme de 61 ans a perdu la vie tôt ce matin mercredi 15 novembre lors d'un accident de la route à Nègrepelisse (Tarn-et-Garonne). Une femme a aussi été légèrement blessée par le choc.

Peu avant 8 heures du matin sur la D115, un homme âgé de 61 ans est décédé lors d'un accident de la route à Nègrepelisse (Tarn-et-Garonne) au nord-est de Montauban. Son véhicule est entré en collision avec une autre voiture. 

Sa mort a rapidement été constatée par le médecin du SMUR présent sur place. Une femme âgée de 44 ans, au volant du second véhicule, a été légèrement blessée lors du choc. 13 sapeurs-pompiers sont intervenus, accompagnés de la police et du maire de la commune. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité