Tarn-et-Garonne : six personnes évacuées après l’incendie de deux immeubles dans le centre-ville de Moissac

Publié le
Écrit par Camila Giudice .

Un incendie s’est déclaré mardi 9 août en début de soirée dans un appartement situé dans le centre-ville de Moissac, dans le Tarn-et-Garonne. Le feu s’est propagé à l’immeuble d’en face. S’il n’y a pas de blessés à déplorer, 6 personnes ont dû être évacuées.

L’incendie s’est déclaré vers 19h15 ce mardi 9 août dans un immeuble de deux étages du centre-ville de Moissac. Les flammes sont parties du dernier étage et on atteint le toit. C’est par la toiture qu’elles se sont ensuite propagées à l’immeuble en face, de l’autre côté de la ruelle.

Rapidement, les pompiers interviennent. Un large dispositif est déployé : 114 sapeurs-pompiers sont mobilisés et utilisent notamment une échelle pour évacuer les habitants. 

Pas de victime mais six évacuations

Aucune victime n’est à déplorer dans les deux immeubles, mais six personnes ont été évacuées et relogées dans leurs familles.


Ce mercredi matin, les pompiers sont toujours sur place afin d’assurer une surveillance de la zone.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité