Tarn-et-Garonne : six personnes évacuées après l’incendie de deux immeubles dans le centre-ville de Moissac

Un incendie s’est déclaré mardi 9 août en début de soirée dans un appartement situé dans le centre-ville de Moissac, dans le Tarn-et-Garonne. Le feu s’est propagé à l’immeuble d’en face. S’il n’y a pas de blessés à déplorer, 6 personnes ont dû être évacuées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’incendie s’est déclaré vers 19h15 ce mardi 9 août dans un immeuble de deux étages du centre-ville de Moissac. Les flammes sont parties du dernier étage et on atteint le toit. C’est par la toiture qu’elles se sont ensuite propagées à l’immeuble en face, de l’autre côté de la ruelle.

Rapidement, les pompiers interviennent. Un large dispositif est déployé : 114 sapeurs-pompiers sont mobilisés et utilisent notamment une échelle pour évacuer les habitants. 

Pas de victime mais six évacuations

Aucune victime n’est à déplorer dans les deux immeubles, mais six personnes ont été évacuées et relogées dans leurs familles.


Ce mercredi matin, les pompiers sont toujours sur place afin d’assurer une surveillance de la zone.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information