Tarn-et-Garonne : un chasseur gravement blessé au visage à Montauban

Un homme de 47 ans a été gravement blessé au visage, ce jeudi 11 novembre 2021, lors d’une chasse à la bécasse à Montauban.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors d’une partie de chasse qui s’est déroulée, en fin de matinée, ce jeudi 11 novembre, un chasseur âgé de 47 ans été grièvement blessé. L’accident s’est produit chemin de la Mirel, dans le sud de la ville. Il a reçu “de multiples éclats au visage” selon le Parquet ainsi que sur les mains. 

Son pronostic vital n’est pas engagé mais il a été transporté dans un état grave à l’hôpital. 

Enquête ouverte 

Le tireur présumé est âgé d’une trentaine d’années. Il a été interpellé et placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour déterminer plus précisément les circonstances de l’accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information