Tarn-et-Garonne : Un motard dans un état grave après une chute de 11 mètres

Un motard de 45 ans est dans un état grave après avoir fait une chute de 11 mètres après une sortie de route à Caylus. Le Groupement d'Intervention en Milieu Périlleux (GRIMP) a dû intervenir pour le secourir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 45 ans est dans un état grave ce samedi 7 janvier. Vers 17h, le motard a fait une sortie de route qui l'a propulsé dans un ravin sur la route de Caylus, il a atterri en contrebas, 11 mètres plus bas. 

Intervention du GRIMP

Une quinzaine de pompiers sont intervenus pour le secourir, notamment les sapeurs-pompiers du GRIMP, le Groupement d'Intervention en Milieu Périlleux, spécialisé dans les sauvetages difficiles d'accès. Après deux heures de travail, ils sont parvenus à sortir le motard pour le conduire jusqu'à l'hélicoptère à Saint-Antonin-Noble-Val. 

L'homme est dans un état grave. Il doit être transporté vers l'un des centres hospitaliers toulousain.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information