Tarn-et-Garonne : un chasseur tué lors d'une battue au sanglier

Un homme de 69 ans a perdu la vie ce lundi après-midi lors d'une partie de chasse à Campsas, dans le Tarn-et-Garonne. Il participait à une battue au sanglier quand il a été victime d'un tir accidentel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 69 ans qui participait à une partie de chasse à Campsas, dans le Tarn-et-Garonne a été mortellement touché par une balle ce lundi vers 15h00.
Ce chasseur, résident de la commune, était en poste pour une battue au sanglier lorsqu'il a été atteint d'une balle dans l'abdomen. Il était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours qui n'ont pas réussi à le réanimer. 
Les circonstances exactes de cet accident ne sont pas encore connues. La Procureure de Montauban a chargé les militaires de la compagnie de Montauban des auditions des autres participants à la battue. Ils ont reçu le renfort d'une équipe de techniciens de l'identification criminelle du Tarn-et-Garonne pour des expertises ballistiques.
L'enquête est confiée à la gendarmerie de Grisolles. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information