Un automobiliste perd le contrôle de sa voiture, il est grièvement blessé lors de sa sortie de route

L'accident s'est produit, ce 30 mai 2024, sur une route du Tarn-et-Garonne. Dans le secteur de Montech, un automobiliste a perdu le contrôle et a fini dans le fossé. Âgé de 27 ans, il est gravement blessé.

Un automobiliste de 27 ans a été gravement blessé dans un accident, ce jeudi 30 mai 2024, sur une route du Tarn-et-Garonne, sur la commune de Montech. Selon les sapeurs-pompiers du département qui sont intervenus sur les lieux, il a effectué une sortie de route pour des raisons qu'il reste à déterminer.

Coincé dans sa voiture dans un fossé

L'accident s'est produit aux alentours de 13h ce jeudi 30 mai. Une fois sur les lieux, les sapeurs-pompiers du Tarn-et-Garonne ont dû procéder à des opérations de désincarcération. Après sa sortie de route, la victime s'est retrouvée bloquée dans son véhicule qui a atterri dans le fossé.

Grièvement blessé, l'automobiliste de 27 ans a été évacué, avec l'aide médicale d'une équipe du SMUR, vers le centre hospitalier de Montauban.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité