Un grave accident s'est produit en début de matinée ce samedi 9 décembre à Réalville (82) près de Montauban, dans le Tarn-et-Garonne. Le violent choc frontal entre deux voitures a conduit à la mort d'un homme. Une femme a été héliportée dans un état grave vers l'hôpital Toulouse Purpan.

La violence du choc a conduit à la mort d'un homme. Ce samedi 9 décembre au matin, deux voitures sont entrées en collision près de Montauban. Un choc frontal d'une violence extrême : le conducteur de l'un des deux véhicules a perdu la vie. Cet homme de 37 ans était en arrêt cardiorespiratoire à l'arrivée des pompiers. Il a été déclaré décédé sur place par le médecin du samu. 

Un mort et une femme grièvement blessée 

La conductrice de l'autre véhicule, une femme, elle aussi âgée de 37 ans, a été grièvement blessée dans l'accident. Elle a été transportée par hélicoptère à l'hôpital de Toulouse Purpan.

12 pompiers sont intervenus. La route départementale 820, à hauteur de Réalville (82) est toujours coupée. La gendarmerie est sur place. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité