Une octogénaire retrouvée morte flottant dans une piscine privée, une enquête est ouverte

Le corps sans vie d’une femme, âgée de 89 ans, a été retrouvé dans une piscine privée en Tarn-et-Garonne à une vingtaine de kilomètres de Montauban ce mercredi 23 avril. Les secours ont tenté de la réanimer, en vain. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

Le corps sans vie d'une octogénaire retrouvé dans une piscine à une vingtaine de kilomètres au nord de Montauban en Tarn-et-Garonne ce mercredi 24 avril. Une enquête est ouverte par la gendarmerie.

La scène s'est déroulée à Bioule, une commune située au nord de Montauban dans le Tarn-et-Garonne. Il est aux alentours de 15h30 lorsque les proches découvrent le corps de l'octogénaire flottant dans le bassin de la piscine familiale. Arrivés rapidement sur place, les secours tentent de réanimer la vieille dame, âgée de 89 ans. En vain. Elle est déclarée morte sur place. L'octogénaire s'est noyée. 

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour tenter de déterminer les circonstances exactes de ce drame. Les techniciens, spécialisés en identification criminelle ont procédé à des prélèvements sur l'eau et sur la dépouille de la victime pour trouver des indices.

Aucune piste n'est écartée à cette heure, mais selon la famille, la femme était dépressive. Il pourrait donc s'agir d'un suicide.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité