Ce lundi matin vers 7h, un véhicule à contresens sur l'A62 entre Montauban et Toulouse a provoqué une belle pagaille. Le véhicule a été aperçu sur la rocade de Montauban au niveau de la sortie "Les chaumes" puis à la barrière de péage de Montauban Nord. Il a été interpellé par les forces de l'ordre.
Vers 7h ce lundi matin 30 septembre 2024, un véhicule a été aperçu, roulant à contresens sur l'A62 entre Montauban et Toulouse. Plusieurs automobilistes l'ont croisé sur la rocade entre la sortie "Les Chaumes" et Albasud à Montauban.
Véhicule intercepté entre l'A62 et l'A20
Le véhicule aurait d'abord pris le péage de Montauban Nord en direction de Toulouse. Il aurait ensuite pris, toujours à contresens, la rocade de Montauban. Rapidement, les forces de l'ordre sont intervenues pour l'intercepter. Il a finalement été intercepté vers 7h30 à proximité de l’intersection entre l’A20 et l’A62.
Accident à Toulouse et gros bouchons
Selon nos confrères d'Actu Toulouse, un accident est survenu sur cette même A20, au kilomètre 426, sans qu’on sache s'il est lié au contresens ou non.
Cet accident n'aurait pas fait de blessés, mais il a entraîné de fortes perturbations autour de l'agglomération montalbanaise, mais aussi jusqu'à Toulouse.
[FLASH 08:30] Trafic routier à Toulouse - https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/YNIqgtr4y7
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) September 30, 2024
Toujours ce matin, la circulation a été bloquée de nombreuses minutes périphérique extérieur de Toulouse. Un nouvel accident de la route a eu lieu ce lundi matin vers 8h30 sur le périphérique extérieur au niveau du pont de l'Onia.
D'autres perturbations sont à signaler vers les différentes autoroutes A64, A68, A62 et A61.