Après le violent accident du 29 juillet entre Boudou et Moissac (Tarn-et-Garonne), la vacancière de 42 ans qui avait été percutée par un automobiliste est décédée le 3 août des suites de ses blessures. Elle roulait à vélo avec sa famille sur un axe fréquenté.
Alors qu'elle circulait à vélo avec ses trois enfants et son mari, une cycliste de 42 ans a été violemment percutée par un automobiliste le 29 juillet dernier sur la D813 entre les communes de Boudou et Moissac (Tarn-et-Garonne). Hospitalisée dans un état très grave, elle a succombé à ses blessures le 3 août dernier.
L'accident s'est produit sur une route très fréquentée qui relie Valence-D'agen et Moissac. Avec la violence du choc, la quadragénaire était inconsciente et dans un état très grave à l'arrivée des secours.
Un choc terrible
Cette famille originaire de Charentes était en vacances dans le Tarn-et-Garonne et roulait à vélo les uns derrières les autres. Le père se trouvait devant, les trois enfants, âgés de 9 à 14 ans, étaient juste derrière.
C'est au moment où elle a voulu tourner à gauche pour suivre le reste de la famille, qu'elle aurait été percutée par l'automobiliste. Le choc a été très violent.
Le conducteur du véhicule qui a percuté cette cycliste avait été placé en garde à vue à la gendarmerie de Moissac.