Tarn-et-Garonne : la cycliste fauchée devant ses enfants fin juillet est morte

Après le violent accident du 29 juillet entre Boudou et Moissac (Tarn-et-Garonne), la vacancière de 42 ans qui avait été percutée par un automobiliste est décédée le 3 août des suites de ses blessures. Elle roulait à vélo avec sa famille sur un axe fréquenté.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors qu'elle circulait à vélo avec ses trois enfants et son mari, une cycliste de 42 ans a été violemment percutée par un automobiliste le 29 juillet dernier sur la D813 entre les communes de Boudou et Moissac (Tarn-et-Garonne). Hospitalisée dans un état très grave, elle a succombé à ses blessures le 3 août dernier.

L'accident s'est produit sur une route très fréquentée qui relie Valence-D'agen et Moissac. Avec la violence du choc, la quadragénaire était inconsciente et dans un état très grave à l'arrivée des secours.

Un choc terrible

Cette famille originaire de Charentes était en vacances dans le Tarn-et-Garonne et roulait à vélo les uns derrières les autres. Le père se trouvait devant, les trois enfants, âgés de 9 à 14 ans, étaient juste derrière.

C'est au moment où elle a voulu tourner à gauche pour suivre le reste de la famille, qu'elle aurait été percutée par l'automobiliste. Le choc a été très violent. 

Le conducteur du véhicule qui a percuté cette cycliste avait été placé en garde à vue à la gendarmerie de Moissac. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information