"Un cri de femme et un grand plouf". Après l’appel et le témoignage de pêcheurs, les sapeurs-pompiers du Tarn-et -Garonne sont intervenus dans la nuit pour une recherche de corps au gué de Piquecos. Les recherches se poursuivent ce vendredi 5 mai, une enquête est en cours.
Dans la nuit de ce vendredi 5 mai à 3h10, les sapeurs-pompiers de Lafrançaise et Montauban ainsi que la Gendarmerie sont intervenus pour une recherche de corps dans la rivière Aveyron et aux abords, sur le site du gué de Piquecos, dans le Tarn-et-Garonne.
Ce sont les pêcheurs, présents sur le site qui ont donné l’alerte. Selon les sapeurs-pompiers, ils auraient entendu "un cri de femme puis le bruit d’une voiture qui roulait à vive allure suivi d'un grand plouf".
Sur place, un chef de groupe des sapeurs-pompiers avec embarcation et des plongeurs ainsi que la gendarmerie de Montauban. Les recherches ont été effectuées sur les rives et alentours ainsi que dans la rivière.
Le gué de Piquecos, situé entre Loubejac et Montastruc est un site très prisé des randonneurs, des promeneurs et pêcheurs.
Les recherches se poursuivent ce matin, selon nos informations la gendarmerie a déployé un drone sur la zone et une enquête est en cours.