"Un cri de femme et un grand plouf", dans le Tarn-et-Garonne, la gendarmerie recherche un corps suite à des témoignages de pêcheurs

"Un cri de femme et un grand plouf". Après l’appel et le témoignage de pêcheurs, les sapeurs-pompiers du Tarn-et -Garonne sont intervenus dans la nuit pour une recherche de corps au gué de Piquecos. Les recherches se poursuivent ce vendredi 5 mai, une enquête est en cours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit de ce vendredi 5 mai à 3h10, les sapeurs-pompiers de Lafrançaise et Montauban ainsi que la Gendarmerie sont intervenus pour une recherche de corps dans la rivière Aveyron et aux abords, sur le site du gué de Piquecos, dans le Tarn-et-Garonne.

Ce sont les pêcheurs, présents sur le site qui ont donné l’alerte. Selon les sapeurs-pompiers, ils auraient entendu "un cri de femme puis le bruit d’une voiture qui roulait à vive allure suivi d'un grand plouf".

Sur place, un chef de groupe des sapeurs-pompiers avec embarcation et des plongeurs ainsi que la gendarmerie de Montauban. Les recherches ont été effectuées sur les rives et alentours ainsi que dans la rivière.

Le gué de Piquecos, situé entre Loubejac et Montastruc est un site très prisé des randonneurs, des  promeneurs et pêcheurs.

Les recherches se poursuivent ce matin, selon nos informations la gendarmerie a déployé un drone sur la zone et une enquête est en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information